Challenge 111 jours : semaine 14

Avant-derniùre semaine du challenge #defijournaling111 ! 📖
Cette semaine, je voulais aller au delĂ  de l’écriture manuscrite, pour toucher Ă  un pan d’expression que je commence tout juste Ă  explorer : le dessin. Car tout comme l’écriture, beaucoup d’entre nous ne s’autorisent pas Ă  dessiner, sous prĂ©texte que l’on ne « sait pas Â» faire. đŸ˜”

Et si le dessin n’était qu’une autre forme d’écriture? Et si on s’autorisait Ă  laisser les lignes filer sur le papier, et Ă  appeler cela « dessiner Â»? Quelle libertĂ©, quelles possibilitĂ©s s’ouvrent alors Ă  nous? đŸ€©

Surtout que l’expression par le dessin est loin d’ĂȘtre anodine. Elle se connecte plus facilement au cerveau droit. Celui de l’imagination, de la crĂ©ativitĂ©, et surtout, celui de l’inconscient. L’opportunitĂ© de partir Ă  la dĂ©couverte de territoires inconnus, et de se rĂ©vĂ©ler encore un peu plus Ă  soi-mĂȘme.

Si l’expĂ©rience vous tente, rendez-vous mercredi et samedi matin, 8h30 sur TWITCH, pour que je vous explique en LIVE plusieurs façons de se lancer dans cette technique d’introspection.
👉 Retrouvez moi sur la chaĂźne Twitch Faboushka. đŸ“ș✹

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *