La voie de l’écriture : 10 jours de journal…

10 jours déjà. 10 jours d’affilés où nous écrivons dans notre journal. Ou nous avons posé des mots qui tournaient dans nos têtes, sans forme, sans but, et qui ont noirci des pages, presque malgré eux.

21 jours, c’est le temps qui, selon de récentes études, est nécessaire pour mettre en place une habitude. Nous sommes donc en chemin. On garde le cap ! 🧭

111 jours, c’est le challenge que je vous propose, pour faire l’expérience de l’ÉCRITURE comme outil de connaissance de soi. Écrire tous les jours, pour prendre des nouvelles. Pour donner de l’attention. Pour écouter. Comme on le ferait avec un.e ami.e à qui l’on tient.

Pourquoi on ne s’autorise pas ce temps pour soi?

Est-ce si surprenant de vouloir prendre du temps pour faire connaissance avec la seule personne avec qui nous sommes certain.e.s de vivre jusqu’à notre dernier souffle, nous-même ?

Ceci est une invitation à faire l’expérience avec moi de se donner cette place, et tenter la folle aventure de devenir l’auteur/autrice de sa vie.

Relevez-vous le défi ?

SUIVRE le Challenge : 1 photo/jour est postée sur le compte INSTAGRAM de AUTEURDEMAVIE, avec le hashtag #Défijournaling111.
ECRIRE ensemble : retrouvons-nous en LIVE sur TWITCH, tous les lundi, mercredi et vendredi, de 8h30 à 9h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *