Privilégier la spontanéité !

En l’honneur de la sortie, jeudi prochain, de la nouvelle BD de ma chouchou Margaux Motin, j’ai décidé de clarifier l’Intention de cette semaine avec l’Oracle qu’elle a crée avec Lulumineuse et qu’en bonne fan, je me suis évidemment empressée d’acquérir.
C’est un Oracle particulièrement accessible, pas ésotérique du tout dans la forme. Je l’utilise régulièrement en Coaching, car il est joyeux, plein d’humour, et ses éclairages sont toujours très clairs et assez pragmatiques. J’aime beaucoup faire un tirage avec ces cartes en fin de séance, car je constate que mes clients repartent avec le sourire. Que demander de plus ?! 😉

TIRAGE
1 seule carte qui représente la notion à prioriser cette semaine.
Oracle utilisé : Mon Oracle, par Lulumineuse & Margaux Motin.

MON INTERPRÉTATION
Nous sommes clairement dans la continuité de la semaine dernière où je vous parlais de l’importance de suivre ses envies. J’ai le sentiment que cette carte porte notre attention sur la censure que l’on peut opérer naturellement sur notre spontanéité. La plupart du temps, c’est notre cerveau gauche qui prend le relais, le cerveau rationnel, celui qui trouve toujours une bonne raison pour ne pas suivre nos envies ou nos intuitions. L’idée cette semaine, va donc être de mettre en sourdine cette petite voix rabat-joie et d’accepter de jouer le jeu. Sans attente autre que la curiosité de découvrir de nouvelles choses. Je trouve que c’est aussi un bon moment de renforcer la confiance dans nos intuitions. D’ailleurs, je me rends compte que j’étais déjà dans cette intention hier soir. Car c’est évidemment au moment de me coucher à 22h30 que j’ai eu plein d’idées pour vous écrire un article sur les histoires limitantes en tant que femme. Je me sentais tellement bouillonner intérieurement que j’ai pris mon ordi et j’ai accepté de poser les mots qui me venaient. Évidemment, j’ai eu beaucoup plus de mal à me lever ce matin, mais mon article s’est construit dans le flow, et si ça se trouve, j’ai gagné beaucoup de temps dans l’écriture de cet article qui m’aurait peut-être paru beaucoup plus laborieuse a un autre moment. Faire confiance au timing auquel les idées nous viennent. Je commence à penser qu’ils ont un sens, même si on ne le comprend pas toujours au premier abord.

Je vous souhaite donc une semaine pleine de spontanéité et de belles surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *